750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:52

Visiblement j'ai mal compris le principe de la ronde interblog, j'ai cherché trop compliqué donc je m'en excuse auprès des personnes chez qui je devais piocher une recette.....

Mais je vais me rattraper ....
Donc je dois piocher une recette chez Melle Banane's, et par contre c'est Alexia d'Art Gourmand qui pioche chez moi .....

J'ai vraiment fait n'importe quoi, deux inscriptions et après une mauvaise compréhension.....

Sinon pour le deuxième tirage je dois piocher chez délices cookie's et par contre c'est Caroline du blog Gourmandise et cuisine qui pioche chez moi.....

Aller maintenant je vais regarder quelles recettes je vais pouvoir choisir sur leur blog pour rattraper mon erreur.....
Je présente encore mes sincères excuses à Melle Banane's et au délices cookie's.......

J'invite par contre à l'ensemble de mes lecteurs de faire un tour sur leur blog.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué dans la ronde et ce qui a fait que tu te trompes car je ne vois même pas où tu as été pour trouver le blog où piocher :)<br /> Quand je regarde ici http://rondeinterblog.wolforg.eu/tirageausort18/ qui est la SEULE liste valable pour le tirage au sort tu apparais entre Alexia et moi et à aucun moment il n'y a eu de deuxieme<br /> tirage ou autre liste ou quoi qu'est ce .... si tu pouvais me dire ce que tu as fait ça nous aiderai à comprendre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : entre cuisine et jardin
  • : mon blog parle de ma passion pour la cuisine et pour le jardin et les fleurs.....
  • Contact

Profil

  • julie

Texte Libre

Pour me contacter cuisineetpassion@hotmail.fr

Recherche

retrouvez moi sur ......

blog-appetit-120.gif

50-50.png

 

blogsculinaires2012

un petit vote pour mon blog, merci

 

60813017_p.jpg

itaste200_100.jpg

 

logo_bdc_blogs.gif

blogs_a_croquer.png

 

logo-cuisicook-arrondi-250.gif

 

logo-culino-versions

 

logosuzette.jpg


Partenaires

banner_galantine.jpg


BANDEAU CASTELAS

 

!cid E476F54A-C923-4A4E-A97F-50D61228F5DA

 

delices-de-valentine.jpg

 

plateaumini.jpg

 

demoiselleAmandine2

 

logo.jpg

 

 

LDM basse def

 

logo Via P186

 

LOGOFMquadri.png

 

Lg-H-RVB.jpg

 

 

logo-QVC.jpg

 

 

 

-cid_image001_jpg-01CC695D.jpg

 

logo-lotus.png

 

logo Silikomart istituz

lutti.jpg

Logo150.jpg

logo ma boite bio