750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 13:03

Une petite recette vite fait, pour le passage d'une de mes collègues qui les adorent.

 

dessert-0333-pola.jpg

 

Ingrédients :

- 85g de beurre

- 1 oeuf

- 1 sachet de sucre vanillé

- 150g de farine

- 100g de pépites de chocolat au lait

- 1CàC de bicarbonate

- 1CàC de sel

 

page-copie-1.jpg

 

Préchauffer le four à 220°C.

Mélanger le beurre pommade avec l'oeuf, la farine, le sucre, le bicarbonate, le sel et enfin les pépites de chocolat.

Faire des petits boules de pâte sur une plaque allant au four (j'utilise la cuillère à glace pour avoir des cookies homogène).

Mettre les cookies au four et faire cuire 10minutes.

Déguster avec une tasse de café ou de thé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : entre cuisine et jardin
  • : mon blog parle de ma passion pour la cuisine et pour le jardin et les fleurs.....
  • Contact

Profil

  • julie

Texte Libre

Pour me contacter cuisineetpassion@hotmail.fr

Recherche

retrouvez moi sur ......

blog-appetit-120.gif

50-50.png

 

blogsculinaires2012

un petit vote pour mon blog, merci

 

60813017_p.jpg

itaste200_100.jpg

 

logo_bdc_blogs.gif

blogs_a_croquer.png

 

logo-cuisicook-arrondi-250.gif

 

logo-culino-versions

 

logosuzette.jpg


Partenaires

banner_galantine.jpg


BANDEAU CASTELAS

 

!cid E476F54A-C923-4A4E-A97F-50D61228F5DA

 

delices-de-valentine.jpg

 

plateaumini.jpg

 

demoiselleAmandine2

 

logo.jpg

 

 

LDM basse def

 

logo Via P186

 

LOGOFMquadri.png

 

Lg-H-RVB.jpg

 

 

logo-QVC.jpg

 

 

 

-cid_image001_jpg-01CC695D.jpg

 

logo-lotus.png

 

logo Silikomart istituz

lutti.jpg

Logo150.jpg

logo ma boite bio