750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 09:30

En bonne gourmande j'adore les kinders®, mon préféré est le kinder® surprise..... Enfin la surprise c'est mon homme qui est tout content de la monter..... Moi je préfère le chocolat et en général je ne lui en laisse pas une miette.

Donc pour cette fois j'ai réussi à planquer pendant un petit moment mes barres de kinder® maxi pour faire ma glace, car la dernière fois que j'en ai achetées, le jour où j'ai décidé d'en faire une, le paquet était vide dans mon placard..... Et la réponse que j'ai à chaque fois que je demande où c'est passé " c'est pimouss qui a tout mangé " comme si le chat allait tout seul se servir dans le placard.....

Moi je connais le gros gourmand qui est passé par là.....

Et pour le léchage de pot, c'est petite boo qui s'y est attelé.....

 

Une recette toute simple fait en un tour de main


Préparation 5 min, temps de repos 30min, temps de turbinage 20 à 30min

  DSC_0336.JPG

Ingrédients :

- 50 cl de crème liquide

- 12 barres de kinder® maxi

 

Mettre la crème dans une casserole et la faire bouillir. Une fois l'ébullition, baisser votre feu ajouter les barres de kinder® maxi en petits morceaux.

kin.jpg

Attendre que le chocolat soit dissout, puis retirer du feu.

Laisser refroidir avant de verser dans la turbine à glace.

Une fois la glace faite, servir dans de petits ramequins accompagnée de morceaux de kinder émiettés dessus.

DSC_0336-pola.jpg

DSC_0339-pola.jpg

DSC_0338-pola.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : entre cuisine et jardin
  • : mon blog parle de ma passion pour la cuisine et pour le jardin et les fleurs.....
  • Contact

Profil

  • julie

Texte Libre

Pour me contacter cuisineetpassion@hotmail.fr

Recherche

retrouvez moi sur ......

blog-appetit-120.gif

50-50.png

 

blogsculinaires2012

un petit vote pour mon blog, merci

 

60813017_p.jpg

itaste200_100.jpg

 

logo_bdc_blogs.gif

blogs_a_croquer.png

 

logo-cuisicook-arrondi-250.gif

 

logo-culino-versions

 

logosuzette.jpg


Partenaires

banner_galantine.jpg


BANDEAU CASTELAS

 

!cid E476F54A-C923-4A4E-A97F-50D61228F5DA

 

delices-de-valentine.jpg

 

plateaumini.jpg

 

demoiselleAmandine2

 

logo.jpg

 

 

LDM basse def

 

logo Via P186

 

LOGOFMquadri.png

 

Lg-H-RVB.jpg

 

 

logo-QVC.jpg

 

 

 

-cid_image001_jpg-01CC695D.jpg

 

logo-lotus.png

 

logo Silikomart istituz

lutti.jpg

Logo150.jpg

logo ma boite bio