750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 14:44

Feeling cooking,

Mon nouveau partenaire.

Cette boutique s'adresse aux passionnés de la cuisine d'arts ou de loisirs.

Vous y trouverez tout pour épater vos amis, mettre en avant vos mets, les décorer ou même les sublimer à base de différentes épices.....

 

partenaires-0135.JPG

 

Pour ma part j'ai vraiment été gâtée, j'ai reçu :

- des graines de coriandre cristallisées (ici)

- mini-sucres décoratifs, sapins reflet or (très bien pour décorer des muffins ou une bûche pour Noël) (là)

- perles de sucre, effet métallisé bleu (ou par ici)

- colorant alimentaire " scintillante or" (pourquoi pas pour des macarons au foie gras pour les fêtes) (par là)

- Éclats de pétales de lilas cristallisés (mais encore ici)

 

partenaires-0137.JPG

 

- de la poudre d'asperges (pour un espuma) (là)

- mélange d'épices pour spéculoos (alors là je vais me régaler) (ici)

 

partenaires-0138.JPG

 

- des minis cuillères et fourchettes pour des verrines

- verrines fauteuils

- verrines ciselées

 

partenaires 0139

 

Je vous laisse faire un petit saut sur leur site et mijoter pour des recettes exquises que vous présentez à vos amis pour les fêtes avec leur ingrédients et je pense que vous allez épater tous le monde .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oui, j'ai la collection moi aussi...<br /> Amitiés de Maud et Pierre de http://www.a-la-louche.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : entre cuisine et jardin
  • : mon blog parle de ma passion pour la cuisine et pour le jardin et les fleurs.....
  • Contact

Profil

  • julie

Texte Libre

Pour me contacter cuisineetpassion@hotmail.fr

Recherche

retrouvez moi sur ......

blog-appetit-120.gif

50-50.png

 

blogsculinaires2012

un petit vote pour mon blog, merci

 

60813017_p.jpg

itaste200_100.jpg

 

logo_bdc_blogs.gif

blogs_a_croquer.png

 

logo-cuisicook-arrondi-250.gif

 

logo-culino-versions

 

logosuzette.jpg


Partenaires

banner_galantine.jpg


BANDEAU CASTELAS

 

!cid E476F54A-C923-4A4E-A97F-50D61228F5DA

 

delices-de-valentine.jpg

 

plateaumini.jpg

 

demoiselleAmandine2

 

logo.jpg

 

 

LDM basse def

 

logo Via P186

 

LOGOFMquadri.png

 

Lg-H-RVB.jpg

 

 

logo-QVC.jpg

 

 

 

-cid_image001_jpg-01CC695D.jpg

 

logo-lotus.png

 

logo Silikomart istituz

lutti.jpg

Logo150.jpg

logo ma boite bio